top of page
IMG_0388_edited.jpg

Distribution Mécanique

C'est simple et brillant

Montée sur les VT-Sem, T-Sem Grass et T-Sem 300-16 et 300-20, cette distribution à disques de mousse est très pertinente pour les semis de mélanges d'espèces (couverts, prairie, méteils, etc...) Sa simplicité est déconcertante, son efficacité tout autant !

Trémie Pneumatique

Distribution Pneumatique

Précision et confort

Pour toute la gamme T-Sem fixe, de 3, 3,5 et 4m nous faisons confiance à notre partenaire historique Sulky, désormais renommé Sky. Ce constructeur français réputé nous fourni les organes de la distribution et nous fabriquons les cuves pour un positionnement parfaitement adapté à nos châssis. 

TF Sky Progress 2200

Trémies Frontales

Performance et équilibre

Toute la gamme T-Sem se déclinant en version TF, c'est tout naturellement que nous proposons les trémies frontales pour s'y raccorder. Là encore c'est Sky qui accompagne Simtech pour créer un ensemble cohérent, pragmatique et performant. Nous bénéficions ainsi d'une large gamme en terme de capacité, de nombre de doseur mais aussi d'option pour s'accorder parfaitement à vos besoins. 

T-Sem 600 + Startec Solide _ Liquide

Distributions Annexes

Startec, partenaire du sur-mesure

Notre partenaire Startec nous permet de répondre aux demandes de distributions spécifiques, s'agissant notamment des "trémies petites graines" et dispositifs de fertilisation en formulation liquide.

bottom of page