
Trémies Frontales
Trémie Frontale Sky et Châssis Simtech, un couple 100% français !

Monodoseur
Un système connu et reconnu
Qu'elles soient simple ou double doseur, toutes les trémies frontales Sky sont équipé du fameux monodoseur. Ce dernier est capable de semer du colza à 0,5 kg/ha comme de la féverole à 450 kg/ha. Contrairement à d’autres principes concurrents, cette cannelure est unique, quelque soit la semence et la dose envisagées. Cette vaste plage de dosage s’obtient en combinant le degré d’ouverture de la cannelure à la vitesse de rotation du moteur électrique qui l’entraîne.
Bien que très simple mécaniquement l’ensemble est d’une précision redoutable.

Trémie simple doseur
Simple mais terriblement efficace
Les trémies simple doseur se déclinent en version 1000 et 1800l. En option des rehausses peuvent augmenter ce volume.
Pour ces modèles, le circuit non pressurisé suffit amplement à transporter le flux généré par l'unique doseur, et ce sur tous nos outils de semis direct dont la vitesse d'avancement reste généralement comprise entre 5 et 8km/h.
De série, elles sont systématiquement doté d'un pilotage Isobus, d'un injecteur spécial engrais, d'une trappe d'isolement du doseur et de nombreux autres atouts essentiels.

Trémie double doseur
La trémie double la plus aboutie du marché
Qui dit double doseur, dit deux fois plus de produit à convoyer vers la rampe de semis.
Le circuit pressurisé permet de transporter sans peine l'énorme flux (60kg/min) que peuvent générer les deux monodoseurs. Toutefois, Sky à trouvé une superbe astuce pour éviter de pressuriser la cuve et supporter les inconvénients inhérents de ce système (étanchéité du capot, poids de la cuve, panne en cas de déformation, etc.).
Ce système permet en outre d'intégrer facilement le flux de trémies additionnelles, même en montage utlérieur.

Options des trémies frontales
Pour répondre à tous vos besoins
Si de séries les trémies frontales Sky sont très performantes, certaines options permettrons de les personnaliser pour répondre à vos propres besoins.
Voici quelques unes de ces options : Trémies additionnelles (1 ou 2 fois 100l), tasse-avant auto-directionnel amovible, pack de caméras, terminal et faisceau Isobus (pour tracteurs non équipés), jalonnage matriciel e-drive, modulation de dose (TC) et coupure de tronçon automatique (SC), kit de transport pour équipement d'un second tracteur, éclairage des zones de travail, etc.