T-Sem 

Polyvalence ultime. De 3 à 8 m.

Avec la gamme T-Sem, le semoir à dents prend de l'ampleur. Le grand dégagement permet de franchir aisément les résidus de récolte et la plupart des couverts végétaux. C'est l'outil idéal pour les exploitations céréalières et de polyculture élevage. Très polyvalent le T-Sem sera à l'aise dans toutes les conditions y compris les plus difficiles.  

T-Sem Grass

La prairie... et bien plus encore.

C'est le semoir idéal pour restaurer les prairies de fauche et pâtures. Sa polyvalence lui permet également de semer céréales et méteils pour autant que les résidus végétaux ne soient pas trop volumineux (pailles exportées, fourrages ensilés ou pâtus​etc.) En bref, c'est le semoir idéal pour l'autonomie fourragère des exploitations d'élevage  

VT-Sem

Son domaine? Les vignes et vergers.

En viticulture et arboriculture, les couverts prouvent également leur pertinence. Le "ViTi-Sem" est taillé pour les implanter. Ce semoir est un véritable cocktail de simplicité, robustesse et compacité. De plus, il permet de semer tous types de mélanges sans limite grâce à l'incomparable distribution à disques de mousse.   

Semoirs Aitchison

Le service assuré

Aujourd'hui nous n'importons plus les semoirs Aitchison. Pourtant, nombre d'entre eux demeurent en service dans l'hexagone et donnent toujours satisfaction. Pour vous permettre de bénéficier encore longtemps des avantages de vos outils de sursemis, nous assurons toujours le S.A.V. et l'envoi de pièces.